Séance d'information de la section Nord-Ouest de l'AESP

En ligne

AESP Nord-Ouest organise une séance d'information de 11 h 30 à 12 h 30 le 20 juin. Venez en savoir plus sur ce que nous faisons dans la région et comment vous impliquer. Vous apprendrez : Les principaux détails et activités du chapitre Nord-Ouest de l'AESP. Fournir des commentaires qui seront utilisés pour planifier les activités futures du chapitre. Apprenez à devenir […]

Gratuit

Intégrer l'équité dans la conception de votre programme

En ligne

Détails de l'événementAESP est accrédité par l'Association internationale pour l'éducation et la formation continues (IACET). AESP est conforme à la norme ANSI/IACET, qui est reconnue internationalement comme une norme d'excellence dans les pratiques pédagogiques. Grâce à cette accréditation, l'AESP est autorisée à délivrer l'IACET CEU. Les instructeurs de l’AESP révèlent à l’avance qu’ils n’ont aucun […]

$495

Loi sur la réduction de l’inflation – Programme de remises sur l’efficacité résidentielle et l’électrification

En ligne

Détails de l'événement L'AESP est accréditée par l'Association internationale pour l'éducation et la formation continues (IACET). AESP est conforme à la norme ANSI/IACET, qui est reconnue internationalement comme une norme d'excellence dans les pratiques pédagogiques. Grâce à cette accréditation, l'AESP est autorisée à délivrer l'IACET CEU. Les instructeurs de l'AESP révèlent à l'avance qu'ils ont […]

Gratuit

Webinaire : COVID, chaînes d'approvisionnement et inflation… Oh mon Dieu !

En ligne

Membres : Gratuit | Non-membres : $45 ou $245 (adhésion individuelle + webinaire) S'inscrire Ce n'est pas le Magicien d'Oz, et nous ne sommes définitivement plus au Kansas. Les problèmes de COVID, de chaîne d’approvisionnement et d’inflation ont et continueront d’avoir un impact mesurable sur nos programmes DSM. Les clients ne trouvent pas le capital nécessaire pour améliorer leur efficacité (si le […]

fr_CAFrançais du Canada

AESP Northwest Chapter Info Session

Online

AESP Northwest is hosting an Information Session from 11:30-12:30 on June 20. Come learn more about what we are doing in the region and how to get involved. You will learn: Key details and activities of the AESP Northwest Chapter. Provide input that will be used to plan future chapter activities. Learn how to become […]

Free

Building Equity Into Your Program Design

Online

Event DetailsAESP is accredited by the International Association for Continuing Education and Training (IACET). AESP complies with the ANSI/IACET Standard, which is recognized internationally as a standard of excellence in instructional practices. As a result of this accreditation, AESP is authorized to issue the IACET CEU. AESP instructors disclose in advance that they have no […]

$495

The Inflation Reduction Act – Residential Efficiency and Electrification Rebates Program

Online

Event Details AESP is accredited by the International Association for Continuing Education and Training (IACET). AESP complies with the ANSI/IACET Standard, which is recognized internationally as a standard of excellence in instructional practices. As a result of this accreditation, AESP is authorized to issue the IACET CEU. AESP instructors disclose in advance that they have […]

Free

Webinar: COVID, Supply Chains & Inflation… Oh My!

Online

Members: Free | Non-members: $45 or $245 (individual membership +webinar) Register This is not the Wizard of Oz, and we are definitely not in Kansas anymore. COVID, supply chain, and inflation issues are having, and will continue to have, a measurable impact on our DSM programs. Customers can’t find the capital to make efficiency improvements (if the […]

en_USEnglish