Impliquez-vous dans les comités thématiques

L'AESP propose une participation professionnelle à cinq (5) comités thématiques couvrant de vastes domaines d'intérêt en matière d'énergie propre et de gestion de la demande. Nos comités thématiques déconstruisent les silos autour de la technologie et des pratiques commerciales grâce à une collaboration sincère. Chaque comité cherche à accélérer le déploiement de solutions et de technologies de marché innovantes sur le réseau de distribution. Les comités aident les membres à trouver et à déployer des solutions technologiques indépendantes et les mieux adaptées à leurs défis en matière d'énergie propre et à bâtir une communauté soudée de collaborateurs sur lesquels ils peuvent compter. Nous vous invitons à rejoindre un ou plusieurs comités thématiques pour vous permettre de partager des connaissances avec vos pairs, de réseauter avec les leaders de l'industrie et de guider les membres de l'AESP.  

Les membres des comités thématiques se réunissent en personne lors de notre conférence annuelle et restent en contact par téléconférence tout au long de l'année. Ils jouent un rôle en influençant tous les aspects des activités de l'AESP, notamment l'organisation de webinaires, la rédaction d'articles de magazines, l'évaluation des prix, la révision des résumés de présentations pour des conférences, et bien plus encore.  

Sélectionnez un comité thématique pour en savoir plus sur sa mission et son leadership. Pour rejoindre un comité thématique, inscrivez-vous pour recevoir les nouvelles du comité thématique, si vous avez des questions ou si vous souhaitez vous impliquer, contactez Jennifer Lee.

L’adhésion à l’AESP est requise pour participer à un comité thématique. Pour adhérer à l'AESP, contactez Ashley Smith.

Marketing et expérience client

L’objectif du comité thématique marketing et expérience client est de faciliter des discussions approfondies et d’aider les membres à se tenir au courant des tendances et technologies en constante évolution en matière de marketing et d’engagement client dans le domaine en évolution de l’énergie.

MISSION 
Notre mission est d'encourager les professionnels des services énergétiques d'aujourd'hui à partager, apprendre et faire progresser les discussions sur le marketing, les communications et l'engagement client.  

VISION 
Notre objectif est de servir les professionnels du marketing et des communications à toutes les étapes de leur carrière qui se consacrent à fournir de précieux services énergétiques. Nous travaillerons en collaboration avec d'autres comités sur des efforts transversaux visant à partager les principales tendances et les plus grands problèmes de l'industrie. Notre travail nous permet d'apprendre dans nos professions et de devenir une ressource pour d'autres professionnels de l'industrie, apportant un bénéfice pour le plus grand bien de l'ensemble des membres de l'AESP. 

Les sujets incluent : 

  • Commercialisation
    • Éducation
    • S'engager auprès des communautés mal desservies
    • Paysage numérique
    • Promouvoir l’adoption de la décarbonisation
    • Tactiques et tendances émergentes
  • Expérience client

    • Engagement client numérique
    • Partenariats non traditionnels (CBO, etc.)
    • S'engager auprès des communautés mal desservies 

 

Direction du comité

Brady LoomisBrady Loomis, Franklin Énergie
Stacy BlumbergStacy Blumberg, CRT

Enjeux commerciaux et modèles réglementaires

L’objet des Enjeux Métiers & Modèles de réglementation Le comité est servir de canal de discussion et de partage d'informations entre les praticiens des services énergétiques, les services publics et les régulateurs concernant les nouveaux services, les approches de fourniture d'énergie et les modèles commerciaux.  

MISSION
Notre mission est de servir de forum de discussion ouverte avec des experts reconnus dans le domaine pour aider à relever les défis qui se posent dans la conception et la mise en œuvre d'un environnement commercial changeant pour les services énergétiques (par exemple, réponse à la demande, énergies renouvelables, production distribuée, tarification, réseau intelligent). , efficacité énergétique, électrification, véhicules électriques) et de nouveaux modèles de mise en œuvre de programmes (par exemple, rémunération à la performance et financement). 

VISION
Le Comité vise à contribuer à combler l'écart entre les politiques et les pratiques en réunissant les trois groupes qui constituent le fondement de l'industrie des services énergétiques :  

  • Professionnels des services énergétiques (entrepreneurs, fabricants, défenseurs et consultants)  
  • Services publics (gestionnaires de programmes, tarifs, planification et haute direction)  
  • Régulateurs (passés et présents aux niveaux local, étatique et fédéral)  

Les sujets incluent : 

  • Modèles commerciaux de services publics  
  • Gains et recouvrement des coûts  
  • Études de coût des services  
  • Questions et politiques commerciales relatives au gaz et aux carburants alternatifs  
  • Modernisation du réseau et investissement 
  • Les questions de réglementation  
  • Électrification et décarbonisation   
  • Problèmes d'équité  
  • Tests de rentabilité  
  • Régulation basée sur la performance  
  • Facturation nette  
  • Problèmes liés aux fournisseurs de services  
  • Développement de la main-d'œuvre  
  • Contrat avec les fournisseurs  
  • Tarifs et incitations 

 

Direction du comité

Theo LoveTheo Love, Green Energy Economics, Inc.

Rebecca RothmanRebecca Rothman, VEIC

Outils, technologies et méthodes émergents

L'objectif du comité thématique sur les outils, technologies et méthodes émergents est de servir de ressource à l'industrie de l'énergie pour identifier les technologies, les catégories de produits et les logiciels ou données nouveaux et émergents.des solutions axées sur les solutions et partager les apprentissages connexes. Le Comité s'efforcera de se renseigner sur les tendances technologiques à venir et les offres qui auront un impact sur l'industrie. Ces informations seront diffusées aux membres de l'AESP via des panels, des présentations et des publications. Un focus spécifique pour cela CLe comité est d’augmenter la quantité de contenu lié à l’innovation technologique lors des conférences via un « Technology Spotlight » ou une exclusion de conférence similaire. 

MISSION 
Notre mission est d'encourager les professionnels des services énergétiques d'aujourd'hui à partager, apprendre et faire progresser les discussions sur les tendances en matière de produits et de technologies.  

VISION 
Grâce à une vision collaborative, nous nous engageons à fournir à nos membres des connaissances précieuses, actuelles et pertinentes, pour les aider à relever les défis d’une industrie dynamique.

Les sujets incluent : 

  • Technologies et solutions de produits émergentes  
  • Applications de produits innovants  
  • Avancées basées sur les logiciels et les données  
  • Projets de recherche et de démonstration  
  • Méthodes émergentes de suivi et de mesure des performances 

       

    Direction du comité

    Alex ValentinoAlex Valentino, TRC
    Mary ManteseMary Mantese, Bidgely

    Faire progresser les initiatives en matière de système et de résilience climatique

    Le comité thématique Advancing System & Climate Resilience Initiatives vise à favoriser la collaboration et le partage d’idées entre les membres de l’AESP sur des sujets qui font progresser les efforts de résilience des services publics, notamment la résilience du réseau, la résilience climatique et l’interaction entre les deux. Ce comité offrira un forum ouvert pour tout ce qui soutient ou remet en question la résilience, comme les DER, l'électrification, les énergies renouvelables, la flexibilité de la demande, le module du réseau, la préparation et la réponse aux catastrophes naturelles, la justice environnementale, et bien plus encore.

    MISSION 
    Notre mission est d'encourager les professionnels des services énergétiques d'aujourd'hui à partager, apprendre et faire progresser les discussions sur les initiatives de résilience des systèmes et du climat.   

    VISION 
    Grâce à une vision collaborative, nous nous engageons à fournir à nos membres des connaissances précieuses, actuelles et pertinentes, pour les aider à relever les défis d’une industrie dynamique.

    Les sujets incluent : 

    • DER (y compris stockage) 
    • Électrification bénéfique (électrification de la flotte/des véhicules et axée sur le système) 
    • Énergies renouvelables à grande échelle et à l’échelle communautaire 
    • Impacts climatiques (conception, suivi, mesure, reporting) 
    • Modernisation du réseau/système 
    • Justice environnementale 
    • Catastrophes naturelles 
    • Flexibilité de charge 

        Direction du comité

        Hannah CourtneyHannah Courtney, Bidgely
        Lisa BieringLisa Biering, Consommateurs Énergie

        Cycle de vie du programme

        L'objectif du comité thématique du cycle de vie du programme est de favoriser la collaboration et le partage d'idées entre les membres de l'AESP sur des sujets lié à la conception, à la gestion et à l'alignement des offres de programmes qui incitent les clients à participer à des programmes pour atteindre les objectifs définis. To soutenir cet objectife, le Comité utilise l'expertise de ses membres pour recueillir des connaissances sur des expériences en temps réel qui peuvent être accessibles à tous les membres.

        MISSION 
        Notre mission est d'encourager les professionnels des services énergétiques d'aujourd'hui à partager, apprendre et engager des discussions ouvertes avec des experts reconnus dans le domaine afin de développer et d'explorer des programmes et des stratégies innovants et réussis.   

        VISION 
        Grâce à une vision collaborative, nous nous engageons à fournir à nos membres des connaissances précieuses, actuelles et pertinentes, pour les aider à relever les défis d’une industrie dynamique.  

        Les sujets incluent : 

        • DSM électrique (EE et DR) et DSM combo carburant 
        • DSM au gaz uniquement 
        • Recherche et évaluation 
        • Gestion flexible de la demande 
        • Électrification des bâtiments 
        • Programmes pilotes 
        • Concevoir des programmes pour la diversité, l'équité et l'inclusion 

           

             

          Direction du comité

          Zach SussmanZach Sussman, ICF
          Michael NicholsonMichael Nicholson, ADM Associés

          Êtes-vous déjà membre d’un comité thématique ?

          Soyez actif sur AESP Together et connectez-vous avec vos collègues membres dès aujourd’hui !

          Groupes d'intérêt spécial

          Les groupes d’intérêts spéciaux constituent un moyen informel de communiquer avec vos pairs sur des sujets et des préoccupations communs. La participation à l'un de ces groupes vous donne accès à l'éducation, à des rôles de leadership bénévole et au réseautage. Du jeune professionnel au vétéran de l'industrie, il y a un groupe pour vous.

          Si vous avez des questions ou souhaitez vous impliquer, contactez Jennifer Lee, Gestionnaire de programme.

          L'adhésion à l'AESP est requise pour participer à un groupe d'intérêt spécial. Pour adhérer à l'AESP, contactez Ashley Smith.

          Les femmes dans l’énergie

          Le comité des femmes dans l'énergie de l'AESP promeut et autonomise les femmes et les personnes s'identifiant comme femmes dans notre industrie. Nous valorisons la diversité, l'équité et l'inclusion et nous accueillons tous ceux qui soutiennent et défendent les membres féminins de l'AESP.

          Ce groupe donne un aperçu des perspectives uniques des personnes s'identifiant comme femmes et de la valeur de ces contributions dans notre industrie.

          Le Comité des Femmes dans l’Énergie offre une plateforme de discussion sur des sujets tels que :

          · L'avancement de carrière

          · L'équilibre travail-vie

          · Diversité/égalité

          · Résolution de conflit

          · Autonomisation des femmes

          · Mentorat/alliance

          · Développer les futures femmes des STEM

          Découvrez notre communauté WIE dans Ensemble.

          Professionnels émergents

          AESP s'efforce d'aider les professionnels émergents dans le domaine de l'efficacité énergétique à acquérir les compétences de leadership et de gestion nécessaires pour croître et progresser dans l'industrie. Grâce à des programmes de bourses et de mentorat de premier ordre, les professionnels émergents ont la possibilité de progresser dans le domaine de l'efficacité énergétique, guidés par des vétérans de l'industrie. De plus, l'AESP propose des événements tout au long de l'année et des ressources pour accueillir et aider nos nouveaux membres de la communauté à réaliser des carrières durables et significatives dans le domaine de l'efficacité énergétique.

          Membre émérite

          Si vous êtes à la retraite, l'AESP souhaite que vous restiez impliqué ! Nous vous invitons à rejoindre l'AESP au niveau émérite et à rester en contact avec l'industrie. En même temps, vous avez la possibilité de partager vos précieuses connaissances et expériences avec les autres. L'adhésion coûte seulement $99 par an (ou gratuite* si vous faites du bénévolat auprès de l'AESP). Apprendre encore plus

          Rester connecté. Obtenez des informations sur l'industrie. Faites progresser votre carrière.

          L'adhésion à l'AESP est le meilleur moyen de réseauter, de rester informé et d'accéder à l'éducation et à la formation.

          fr_CAFrançais du Canada
          Le 27 mai, notre e-boutique sera en maintenance. Nous serons de retour le 29 mai.
          Les inscriptions à l'AESP Summer Con sont maintenant ouvertes.

Get Involved

Topic Committees

AESP offers professional participation in five (5) Topic Committees covering broad interest areas in clean energy and demand management. Our Topic Committees deconstruct silos around technology and business practices through earnest collaboration. Each Committee seeks to accelerate the deployment of innovative market solutions and technologies to the distribution grid. The Committees help members find and deploy tech-agnostic, best-fit solutions for their clean energy challenges and build a tight-knit community of collaborators they can rely on. We welcome you to join one or multiple Topic Committees to enable you to share knowledge with peers, network with industry leaders, and guide the AESP membership.  

Members of Topic Committees meet in person at our Annual Conference and stay in touch through teleconferences throughout the year. They play a role in influencing all aspects of AESP’s activities, including organizing webinars, writing magazine articles, judging awards, reviewing presentation abstracts for conferences, and more.  

Select a Topic Committee to learn more about its mission and leadership. To join a topic committee, sign up to receive topic committee news, if you have questions, or want to get involved contact Jennifer Lee.

Membership in AESP is required to participate in a Topic Committee. To join AESP, contact Ashley Smith.

Marketing & Customer Experience

The purpose of the Marketing & Customer Experience Topic Committee is to facilitate thoughtful discussions and help members stay current on the ever-changing marketing and customer engagement trends and technologies in the evolving field of energy.

MISSION 
Our mission is to embolden today’s energy services professionals to share, learn, and advance discussion about marketing, communications, and customer engagement.  

VISION 
We aim to serve marketing and communications professionals at all stages of their careers who are dedicated to providing valuable energy services. We will work collaboratively with other Committees on cross-cutting efforts to share top trends and the industry’s biggest issues. Our work enables us to learn in our professions and become a resource for other industry professionals providing benefit for the greater good of the entire AESP membership. 

Topics include: 

  • Marketing
    • Education
    • Engaging with underserved communities
    • Digital landscape
    • Promoting the adoption of decarbonization
    • Emerging tactics and trends
  • Customer experience

    • Digital customer engagement
    • Non-traditional partnerships (CBOs, etc.)
    • Engaging with underserved communities 

 

Committee Leadership

Brady LoomisBrady Loomis, Franklin Energy
Stacy BlumbergStacy Blumberg, TRC

Business Issues & Regulatory Models

The purpose of the Business Issues & Regulatory Models Committee is to serve as a conduit for discussion and sharing of information between energy service practitioners, utilities, and regulators related to new services, energy delivery approaches, and business models.  

MISSION
Our mission is to serve as a forum for open discussion with recognized experts in the field to help work through the challenges that arise in designing and implementing the changing business environment for energy services (e.g. demand response, renewables, distributed generation, pricing, smart grid, energy efficiency, electrification, electric vehicles), and new program delivery models (e.g. pay for performance and finance). 

VISION
The Committee aims to help close the gap between policy and practices by bringing together the three groups that serve as the foundation of the energy service industry:  

  • Energy Service Professionals (contractors, manufacturers, advocates, and consultants)  
  • Utilities (program managers, rates, planning, and senior leadership)  
  • Regulators (past and present at the local, state, and federal level)  

Topics include: 

  • Utility Business Models  
  • Earnings and cost recovery  
  • Cost of services studies  
  • Gas and alternate fuel business issues and policies  
  • Grid modernization and investment 
  • Regulatory Issues  
  • Electrification and Decarbonization   
  • Equity Issues  
  • Cost-effectiveness Tests  
  • Performance-based Regulation  
  • Net Metering  
  • Service Provider Issues  
  • Workforce Development  
  • Vendor Contracting  
  • Pricing and Incentives 

 

Committee Leadership

Theo LoveTheo Love, Green Energy Economics, Inc.

Rebecca RothmanRebecca Rothman, VEIC

Emerging Tools, Technologies, & Methods

The purpose of the Emerging Tools, Technologies, & Methods Topic Committee is to serve as a resource for the energy industry to identify new and emerging technologies, product categories, and software or datadriven solutions and to share related learnings. The Committee will strive to learn about upcoming technology trends and offerings that will impact the industry. This information will be disseminated to AESP members via panels, presentations, and publications. A specific focus for this Committee is to increase the amount of content related to technology innovation at conferences via a “Technology Spotlight” or similar conference carveout.  

MISSION 
Our mission is to embolden today’s energy services professionals to share, learn, and advance discussion about product and technology trends.   

VISION 
Through a collaborative vision, we are dedicated to providing valuable industry knowledge to our members, that is current and relevant, to assist in navigating through the challenges of a dynamic industry.

Topics include: 

  • Emerging technology and product solutions  
  • Innovative product applications  
  • Software and data driven advancements  
  • Research and demonstration projects  
  • Emerging methods of tracking and measuring performance 

       

    Committee Leadership

    Alex ValentinoAlex Valentino, TRC
    Mary ManteseMary Mantese, Bidgely

    Advancing System & Climate Resilience Initiatives

    The Advancing System & Climate Resilience Initiatives Topic Committee aims to foster collaboration and idea-sharing between AESP members on topics that advance utility resilience efforts, including grid resilience, climate resilience, and the interaction in between. This Committee will provide an open forum for all things that support or challenge resilience, such as DERs, electrification, renewables, demand flexibility, grid mod, natural disaster preparedness and response, environmental justice, and more.

    MISSION 
    Our mission is to embolden today’s energy services professionals to share, learn, and advance discussion about system and climate resilience initiatives.    

    VISION 
    Through a collaborative vision, we are dedicated to providing valuable industry knowledge to our members, that is current and relevant, to assist in navigating through the challenges of a dynamic industry. 

    Topics include: 

    • DERs (including storage) 
    • Beneficial electrification (fleet / vehicle electrification and system focused) 
    • Large-scale and community-wide renewables 
    • Climate impacts (designing, tracking, measurement, reporting) 
    • Grid / system modernization 
    • Environmental justice 
    • Natural disasters 
    • Load flexibility 

        Committee Leadership

        Hannah CourtneyHannah Courtney, Bidgely
        Lisa BieringLisa Biering, Consumers Energy

        Program Lifecycle

        The purpose of the Program Lifecycle Topic Committee is to foster collaboration and idea-sharing between AESP members on topics related to designing, managing, and aligning program offerings that entice customers to participate in programs to achieve designed goals. To support this objective, the Committee uses the expertise of its members to gather knowledge of real-time experiences that can be available to all members

        MISSION 
        Our mission is to embolden today’s energy services professionals to share, learn, and engage in open discussion with recognized experts in the field to develop and explore innovative and successful programs and strategies.    

        VISION 
        Through a collaborative vision, we are dedicated to providing valuable industry knowledge to our members, that is current and relevant, to assist in navigating through the challenges of a dynamic industry.   

        Topics include: 

        • Electric DSM (EE and DR) and combo fuel DSM 
        • Gas-only DSM 
        • Research and evaluation 
        • Flexible demand management 
        • Building electrification 
        • Pilot programs 
        • Designing programs for diversity, equity, and inclusion 

           

             

          Committee Leadership

          Zach SussmanZach Sussman, ICF
          Michael NicholsonMichael Nicholson, ADM Associates

          Are You Already On A Topic Committee?

          Get active on AESP Together and connect with your fellow members today!

          Special Interest Groups

          Special interest groups are an informal way to connect with your peers on shared topics and concerns. Participating in one of these groups gives you access to education, volunteer leadership roles, and networking. From the young professional to the industry veteran, there’s a group for you.

          If you have questions or want to get involved contact Jennifer Lee, Program Manager.

          Membership in AESP is required to participate in a special interest group. To join AESP, contact Ashley Smith.

          Women In Energy

          AESP’s Women in Energy Committee promotes and empowers women and female-identifying individuals in our industry. We value diversity, equity and inclusion and we welcome all who are supporters and champions of AESP’s female members.

          This group provides insights to the unique perspectives of female-identifying individuals and the value of these contributions in our industry.

          The Women in Energy Committee provides platform for discussion on topics such as:

          · Career advancement

          · Work-life balance

          · Diversity/equality

          · Conflict resolution

          · Female empowerment

          · Mentorship/allyship

          · Developing future women of STEM

          Check out our WIE Community in Together.

          Emerging Professionals

          AESP strives to help Emerging Professionals in energy efficiency gain leadership and management skills needed to grow and move ahead in the industry. With a top-notch scholarship and mentoring programs in place, emerging professionals have the opportunity to grow in energy efficiency guided by an industry veterans. In addition, AESP offers events throughout the year and resources to welcome and help our newest members of the community to realize lasting meaningful careers in energy efficiency.

          Emeritus Member

          If you’re retired, AESP wants you to stay involved! We invite you to join AESP at the Emeritus level and stay in touch with the industry. At the same time you have the opportunity to share your valuable knowledge and experience with others. Membership is only $99 a year (or free* if you volunteer with AESP). Learn more

          Stay connected. Get industry scoop. Advance your career.

          AESP membership is the best way to network, stay informed, and gain access to education and training.