Scaling Your Utility Marketplace

Faire évoluer votre marché de services publics

À l’ère numérique d’aujourd’hui, les marchés des services publics ont acquis une immense popularité. Ces plates-formes personnalisées connectent vos clients à une plus grande variété de produits, de services essentiels et même d'opportunités de participation à des programmes que jamais auparavant. Le personnalisé et...

If You Build It, You’d Better Tell Them About It

Si vous le construisez, vous feriez mieux de leur en parler

Je l'admets : j'étais membre de ce que nous pourrions appeler le camp d'adoption des véhicules électriques « Field of Dreams », croyant que « si vous le construisez, ils viendront. »* Il y avait (et il y a !) beaucoup de choses. de recherches suggérant que l'accès à la recharge des véhicules électriques est un obstacle à l'adoption des véhicules électriques - et il y avait (et...

Mentor Knows Best

Le mentor sait ce qu'il y a de mieux

J'ai signé mon premier mentorat il y a plusieurs années via l'AESP. Je quittais un emploi familier et accédais à un nouveau rôle et à une nouvelle entreprise. L'ancienne entreprise était un peu un "Boys Club", en tant que femme très décalée, j'avais souvent l'impression d'être à l'extérieur. Ma nouvelle entreprise...

Using OBSEM to Drive Energy Reduction Post-Covid

Utiliser OBSEM pour favoriser la réduction d’énergie après Covid

La pandémie de COVID-19 a provoqué un changement massif dans la façon dont les bâtiments et les maisons étaient utilisés, occupés et consommés de l’énergie. Depuis les premières commandes de travail à domicile (WFH) publiées en mars 2022, toutes les installations étaient désormais plus utilisées (nos maisons) ou moins (nos...

From Trials to Triumph: Angie Bivens on Resilience, Leadership and the Emerging Professionals’ Journey

Des épreuves au triomphe : Angie Bivens sur la résilience, le leadership et le parcours des professionnels émergents

Dans le dernier épisode de notre podcast, nous plongeons dans le parcours passionnant d'Angie Bivens, responsable de la sensibilisation chez Franklin Energy. Son histoire témoigne du pouvoir de la résilience et du leadership, illustrant comment elle a réussi à changer sa vie, transformant les épreuves personnelles en triomphe professionnel.

Vous souhaitez partager votre histoire ?

Membres, nous souhaitons que vos idées, leçons apprises et réflexions soient partagées avec l’ensemble du secteur de l’énergie propre. Pour commencer, envoyez votre idée ou votre argumentaire à Ian Perterer, notre responsable principal du marketing et des communications.

fr_CAFrançais du Canada

How SoCalGas Modernized with Choice Digital

How SoCalGas Modernized with Choice Digital

SoCalGas switched to Choice Digital to modernize its rebate disbursements. Southern California Gas Company is on a mission. The gas distribution utility is the nation’s largest, with more than 21 million consumers served across 500 communities and 6 million meters....

Scaling Your Utility Marketplace

Scaling Your Utility Marketplace

In today’s digital age, utility marketplaces have gained immense traction. These customized platforms connect your customers with a wider variety of essential products, services, and even program participation opportunities than ever before. The personalized and...

Mentor Knows Best

Mentor Knows Best

I signed up for my first mentorship several years ago through AESP. I was leaving a familiar job and breaking into a new role and company. The former company was a bit of a "Boys Club," as a very quirky female, I often felt like I was on the outside. My new company...

Using OBSEM to Drive Energy Reduction Post-Covid

Using OBSEM to Drive Energy Reduction Post-Covid

The COVID-19 Pandemic caused a massive shift in how buildings and homes were utilized, occupied, and consumed energy. From the earliest work-from-home (WFH) orders that came out in March 2022, all facilities were now being utilized more (our homes) or less (our...

Women In Leadership Profile Series: Penni McLean-Conner

Women In Leadership Profile Series: Penni McLean-Conner

In this series, three dynamic, female AESP Members share their journeys in the energy industry and give their insights and advice to other women wishing to succeed in the energy industry. About Penni Penni McLean-Conner, Executive Vice President of Customer Experience...

Interested In Sharing Your Story?

Members, we want your insights, lessons learned, and thoughts to share with the wider clean energy industry. To get started, send your idea or pitch to Ian Perterer, our Sr. Marketing and Communications Manager.

en_USEnglish