Opportunités de bourses

L'AESP offre des opportunités de bourses qui couvrent les frais d'inscription à ses événements phares - AESP Annual et Summer Con. Ces bourses permettent aux récipiendaires d'être dans la salle avec d'autres membres de la communauté afin qu'ils puissent établir des liens qui accéléreront leur carrière et apprendre les dernières techniques et astuces qui feront d'eux de meilleurs professionnels.

En plus d'une inscription gratuite, les récipiendaires reçoivent un ambassadeur de la conférence pour les aider à faire les présentations, une reconnaissance spéciale lors des séances d'ouverture et des opportunités de mise en lumière après la conférence via les médias AESP (qui peuvent inclure Energy Intel Magazine, AESP Energy Beat Podcast et des canaux similaires).

Lisez la suite pour en savoir plus sur les opportunités et les exigences actuellement disponibles.

Bourses de la conférence annuelle

Postulez pour des bourses d’études pour professionnels diversifiés et émergents pour l’AESP Annual. Cette réunion annuelle de la communauté associative est un lieu privilégié pour rencontrer des professionnels de toutes les nombreuses régions continentales et marchés des énergies propres de l'association.

Bourses d'études d'été

AESP Summer Con est un événement boutique et intime qui a un objectif précis chaque année. C’est une fantastique opportunité de se rencontrer et de collaborer intensément sur un éventail restreint de sujets. Cette opportunité à fort impact n’est pas à manquer. Cette opportunité est sponsorisée par les généreuses contributions de CLEAResult. Les candidatures doivent être déposées avant 17h00 (heure du Pacifique), le lundi 29 avril.

fr_CAFrançais du Canada

Scholarship Opportunities

AESP provides scholarship opportunities that cover the cost of registration for its flagship events – AESP Annual and Summer Con. These scholarships allow recipients to be in the room with other community members so they can make connections that will accelerate their career and learn the latest techniques and tricks that will make them better professionals.

In addition to a comped registration, recipients receive a conference ambassador to help make introductions, special recognition during opening sessions, and post-conference spotlight opportunities through AESP media (which can include Energy Intel Magazine, AESP Energy Beat Podcast, and similar channels).

Read on to learn more about currently available opportunities and requirements.

Annual Conference Scholarships

Apply for Diverse and Emerging Professionals Scholarships for AESP Annual. This annual meeting of the association community is a great venue to meet professionals from all the many continental regions and clean energy markets of the association.

Summer Con Scholarships

AESP Summer Con is a boutique, intimate event that has a narrow focus each year. It provides a fantastic opportunity to meet and intensely collaborate on a narrow range of topics. This high-impact opportunity is not one to miss.