Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Nouvelles orientations en matière de tarification, de recouvrement des coûts et de revenus sur les investissements DER 

25/05/2023 à 13h00 - 14H00 EDT

Détails de l'évènement

Description du webinaire : 

Les nouvelles stratégies de prix de détail auront un impact économique sur tous les investissements en DER (stockage, énergies renouvelables, efficacité énergétique, véhicules électriques et autres DER). Il est important que les professionnels des services énergétiques comprennent les tendances et les implications de ces initiatives dans la conception de programmes, l'évaluation du potentiel et l'examen de la réponse des clients aux marchés déterminés par les technologies ET les prix. La tarification de notre produit énergétique (kWh produits et kWh économisés ou différés) aura un impact direct sur l'économie des services énergétiques, y compris la résilience et la fiabilité du réseau, ainsi que sur les services énergétiques des maisons et des bâtiments d'utilisation finale, du confort à l'éclairage en passant par l'exploitation.  

Ce webinaire examinera les nouvelles tendances en matière de tarifs et de tarification qui auront un impact sur les opportunités de tous les professionnels des services énergétiques : 

Matt Nelson, MS abordera la manière dont les futures initiatives de tarification basée sur la performance (PBR) peuvent être utilisées pour déterminer les objectifs, le recouvrement des coûts, les bénéfices et les incitations pour les investissements du secteur des services publics dans l'EE, la DR, d'autres DER BTM et les services de réseau.  

Achintya Madduri, Ph.D. abordera les nouvelles orientations en matière de stratégies de tarifs de détail et d'offres de tarification et la manière dont elles soutiendront l'économie de l'électrification (transport et bâtiments des véhicules électriques), l'adoption des technologies DER (EE, DR, stockage, énergies renouvelables et autres DER), et déterminera l'utilisation finale. coût des services énergétiques pour les clients. En outre, les stratégies tarifaires de détail viseront à résoudre les problèmes émergents de réseau associés à l’électrification accrue et à l’utilisation des technologies DER. 

3 objectifs d'apprentissage/principaux points à retenir : 

  • Illustrez comment nos produits énergétiques (kW et kWh) seront tarifés à l’avenir. 
  • Démontrer comment les nouvelles orientations en matière de tarifs de détail et de tarification auront un impact sur les marchés des services énergétiques en général et sur les opportunités pour les produits et programmes EE, DR et DER. 
  • Décrivez comment la tarification basée sur la performance peut changer la manière dont les objectifs d'EE, de DR et d'électrification sont fixés, la manière dont les coûts sont récupérés et les incitations versées pour atteindre les objectifs. 

Instructeurs

Matt Nelson, M.S.

Matt Nelson, MS

Directeur de la stratégie réglementaire, Apex Analytics

M. Nelson est directeur de la stratégie réglementaire chez Apex Analytics, où il met à profit à la fois sa récente expérience en tant que président du département des services publics du Massachusetts (MA DPU) et son expérience à la tête de l'équipe de réglementation d'Eversource Energy. Au MA DPU, il a présidé des dossiers tarifaires pour National Grid et Eversource qui incluent des tarifs basés sur la performance (PBR). Matt Nelson est un stratège réglementaire axé sur les résultats et un expert en efficacité énergétique avec une expérience dans la mise en œuvre de politiques et de pratiques avant-gardistes pour faire progresser l'efficacité énergétique, la production décentralisée et les ressources renouvelables, et il a ouvert la voie à l'avenir du gaz naturel. Il est un conférencier chevronné qui a fourni des témoignages d'expert sur un large éventail de sujets allant des questions de consommation à la planification du système et aux marchés concurrentiels de l'électricité. M. Nelson a siégé à de nombreux conseils d'administration et comités liés à l'énergie, démontrant son expertise et son engagement envers l'industrie. Matt a complété sa maîtrise en économie à l'Université Tufts et son baccalauréat en économie au Stonehill College.

Achintya Madduri, Ph.D.

Achintya Madduri, Ph.D.

Analyste principal de la réglementation chez California Public Utilities Commission

 M. Madduri, Ph.D. est l'un des principaux auteurs du rapport de la Division de l'énergie de la CPUC sur «Stratégies avancées pour la gestion de la flexibilité de la demande et la rémunération des DER« Les nouvelles stratégies de tarification étant un élément clé de l’économie et des cadres réglementaires de la DER. Ces travaux menés à la CPUC représentent les dernières réflexions sur les orientations en matière de prix de détail. Il définit des principes et une feuille de route politique pour proposer des solutions flexibles de gestion de la demande et des DER à tous les clients. Cette feuille de route définit des stratégies de tarifs de détail qui peuvent répondre efficacement aux problèmes de réseau émergents et aux opportunités associées à la croissance des énergies renouvelables, à l'électrification des bâtiments et des transports, et au déploiement des DER derrière le compteur par les clients d'électricité. Il a animé des ateliers sur la flexibilité de la demande et la tarification, et il intervient fréquemment lors de conférences. M. Madduri possède une expérience diversifiée avec plus de 10 ans d'expérience dans des projets de pointe axés sur les énergies renouvelables, le stockage d'énergie et les DER derrière le compteur (BTM). Avant de rejoindre la CPUC, il était ingénieur senior chez Amber Kinetics, Inc., travaillant sur les systèmes de stockage d'énergie. Il a obtenu un doctorat. (doctorat en génie électrique de l'UC Berkeley 2015), maîtrise de l'UC San Diego et licence en génie mécanique de l'Université Rice.

Détails

Date :
05/25/2023
Heure :
13h00 - 14h00 EDT
Catégorie d’Évènement:
fr_CAFrançais du Canada

Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

New Directions in Pricing, Cost-Recovery, and Earning on DER Investments 

05/25/2023 @ 1:00 PM - 2:00 PM EDT

Event Details

Webinar Description:  

New retail pricing strategies will impact the economics of all DER investments (storage, renewables, energy efficiency, EVs, and other DERs). It is important for energy service professionals to understand the trends and implications of these initiatives in designing programs, assessing potential, and looking at customer response to markets driven by technologies AND prices. The pricing of our energy product (kWh produced and kWh saved or deferred) and will directly impact the economics of energy services including grid resiliency and reliability, and end-use home and building energy services from comfort to lighting to operations.  

This webinar will examine new trends in rates and pricing that will impact the opportunities of all energy services professionals: 

Matt Nelson, M.S. will address how future Performance-Based Ratemaking (PBR) initiatives can be used for determining goals, cost-recovery, earnings, and incentives for utility industry investments in EE, DR, other BTM DERs, and grid services.  

Achintya Madduri, Ph.D. will address new directions in retail rate strategies and pricing offers and how they will support the economics of electrification (EV transportation and buildings), adoption of DER technologies (EE, DR, storage, renewables and other DERs), and determine the end-use cost of energy services to customers. In addition, retail rate strategies will be to address emerging grid issues associated with increased electrification and use of DER technologies. 

3 Learning Objectives / Key Takeaways: 

  • Illustrate how our energy product(s) (kW and kWh) will be priced in the future. 
  • Demonstrate how new directions in retail rates and pricing will impact the markets for energy services broadly and opportunities for EE, DR and DER products and programs. 
  • Describe how performance-based ratemaking can change how EE, DR and electrification targets are set, how costs are recovered, and incentives paid for achieving goals. 

Instructors

Matt Nelson, M.S.

Matt Nelson, M.S.

Principal of Regulatory Strategy, Apex Analytics

Mr. Nelson is a Principal of Regulatory Strategy at Apex Analytics, where he leverages both his recent experience as the Chair of the Massachusetts Department of Public Utilities (MA DPU) and his experience leading the regulatory team at Eversource Energy. At the MA DPU, he presided over rate cases for National Grid and Eversource that include performance-based rates (PBR). Matt Nelson is a results-driven regulatory strategist and energy efficiency expert with a track record of implementing forward-thinking policies and practices to advance energy efficiency, distributed generation, renewable resources, and he pioneered a pathway for the future of natural gas. He is a seasoned public speaker who has provided expert testimony on a wide range of topics ranging from consumer issues to system planning and competitive electricity markets. Mr. Nelson has served on numerous energy-related boards and committees, demonstrating his expertise and commitment to the industry. Matt completed his Masters in Economics at Tufts University and his Bachelors in Economics at Stonehill College.

Achintya Madduri, Ph.D.

Achintya Madduri, Ph.D.

Senior Regulatory Analyst at California Public Utilities Commission

 Mr. Madduri, Ph.D. is a lead author of the CPUC’s Energy Division report on “Advanced Strategies for Demand Flexibility Management and DER Compensation” with new pricing strategies being a key component of DER economics and regulatory frameworks. This work at the CPUC represents latest thinking on directions in retail pricing. It sets out principles, and a policy roadmap to drive flexible demand and DER management solutions for all customers. This roadmap sets out retail rate strategies that can effectively address the emerging grid issues and opportunities associated with the growth of renewables, building and transportation electrification, and behind-the-meter DER deployment by electricity customers.  He has led workshops on demand flexibility and pricing, and he is a frequent speaker at conferences.  Mr. Madduri has a diverse background with over 10 years of experience working on cutting-edge projects with a focus on renewable energy, energy storage and behind the meter (BTM) DERs. Prior to joining the CPUC, he was a senior engineer at Amber Kinetics, Inc. working on energy storage systems.  He received a Ph.D. in electrical engineering PhD from UC Berkeley 2015), and an M.S. from UC San Diego, and B.S. in mechanical engineering from Rice University.

Details

Date:
05/25/2023
Time:
1:00 PM - 2:00 PM EDT
Event Category:
en_USEnglish
On May 27, our e-store will be undergoing maintenance. We will be back up on May 29.
Registration for AESP Summer Con now open.