Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Intégrer l'équité dans la conception de votre programme

26/10/2022 à 12h00 - 27/10/2022 à 14h30 EDT

$495

Détails de l'évènement

Prix 0,5 CEU / 5 PDH (Cliquez pour plus d'informations)

L'AESP est accréditée par l'Association internationale pour l'éducation et la formation continues (IACET). AESP est conforme à la norme ANSI/IACET, qui est reconnue internationalement comme une norme d'excellence dans les pratiques pédagogiques. Grâce à cette accréditation, l'AESP est autorisée à délivrer l'IACET CEU. Les instructeurs de l'AESP révèlent à l'avance qu'ils n'ont aucun intérêt pour les produits, services ou matériels discutés pendant le cours. Ces informations sont précisées oralement et dans le manuel de formation.

Description du cours:

Cette formation sera couverte au cours de 2 jours. Les deux jours comprendront 2,5 heures de temps d’apprentissage.

Les services publics conçoivent des programmes avec un résultat spécifique en tête. Les résultats généralement souhaités sont d’atteindre les objectifs d’économies et de dépenses ou de transformer le marché. Parfois, les services publics conçoivent des programmes pour répondre aux besoins de segments spécifiques comme les personnes à faible revenu, les petites entreprises ou l’agriculture. Les programmes mesurent rarement le succès en fonction de l’équité ou de l’inclusion, car il est difficile de mesurer puis d’évaluer. Dans ce cours, les participants définiront ce que l'équité signifie pour eux et leurs organisations, comprendront pourquoi la collecte de données initiales est essentielle à la planification de programmes équitables et à la réalisation d'évaluations, et comprendront comment appliquer une optique d'équité à la conception ou à la refonte des programmes.


Après avoir suivi ce cours, vous serez capable de :

  • Décrivez ce qu’est et n’est pas un programme équitable.
  • Identifiez votre référence avec des données.
  • Identifier les méthodologies de collecte de données et de recherche.
  • Intégrer et exploiter les données dans la conception de programmes équitables.
  • Mesurez votre réussite.

*Les participants doivent obtenir un 70% ou plus lors du test final du cours afin de gagner 0,5 CEU.


Les annulations reçues au plus tard 14 jours avant la date de la formation recevront un remboursement, moins des frais de traitement 5% si elles sont payées par carte de crédit. Les annulations reçues après la date limite et les non-présentations ne recevront pas de remboursement (en espèces ou en points). AESP se réserve le droit d'annuler une formation à tout moment avec un préavis raisonnable donné à tous les participants.

Instructeurs

Quinn Parker, CDP

Quinn Parker, CDP

Fondateur et PDG, ENCOLOR LLC

Quinn a plus de 15 ans d'expérience professionnelle auprès de services publics, d'organisations à but non lucratif et publiques. Forte d'une vaste expérience dans la recherche, la conception, la planification et la mise en œuvre de produits et de solutions, elle aide les clients à relever stratégiquement leurs défis les plus urgents dans une optique d'équité. Quinn aide les entreprises à développer et à mettre en œuvre des initiatives de diversité, d'équité et d'inclusion (DEI) ayant un impact.

Quinn est un professionnel certifié de la diversité (CDP), un administrateur qualifié de l'Inventaire de développement interculturel (IDI) et une ceinture verte Lean Six Sigma. Elle est titulaire d'un MBA de la California State University, Dominguez Hills et d'un BA de la Loyola Marymount University. Elle est membre du conseil d'administration de l'Association des professionnels des services énergétiques (AESP) et membre du conseil du DEI.

Détails

Début :
26/10/2022 à 12h00 EDT
Fin :
27/10/2022 à 14h30 EDT
Prix :
$495
Catégorie d’Évènement:
Site Web :
https://aesp.site-ym.com/events/register.aspx?id=1648796

Organisateur

AESP
Téléphone
(480) 704-5900
Courriel
whatsnew@aesp.org
Voir le site Web Organisateur
fr_CAFrançais du Canada

Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

Building Equity Into Your Program Design

October 26 @ 12:00 PM - October 27 @ 2:30 PM EDT

$495

Event Details

Awards .5 CEUs / 5 PDHs (Click for more info)

AESP is accredited by the International Association for Continuing Education and Training (IACET). AESP complies with the ANSI/IACET Standard, which is recognized internationally as a standard of excellence in instructional practices. As a result of this accreditation, AESP is authorized to issue the IACET CEU. AESP instructors disclose in advance that they have no interest in any product, service, or material discussed during the course. This information is stated orally and in the training course handbook.

Course Description:

This training will be covered over the course of 2 days. Both days will consist of 2.5 hours of learning time.

Utilities design programs with a specific outcome in mind. Typical desired outcomes are hitting savings goals and spending targets or transforming the market. Sometimes utilities design programs to address needs in specific segments like low-income, small business, or agriculture. Seldom do programs measure success by equity or inclusiveness because it is difficult to measure and then evaluate. In this course, attendees will define what equity means to them and their organizations, understand why upfront data collection is critical to planning equitable programs and conducting evaluations, and understand how to apply an equity lens to program design or redesign.


After completing this course, you will be able to:

  • Describe what an equitable program is and is not.
  • Identify your baseline with data.
  • Identify data collection and research methodologies.
  • Integrate and leverage data in equitable program design.
  • Measure your success.

*Attendees must earn an 70% or higher on the final course test in order to earn 0.5 CEUs.


Cancellations received no later than 14 days prior to the training date will receive a refund, minus a 5% processing fee if paid with a credit card. Cancellations received after the cutoff date and no-shows will not receive a refund (cash or points). AESP reserves the right to cancel a training course at any time with reasonable notice given to all participants.

Instructors

Quinn Parker, CDP

Quinn Parker, CDP

Founder & CEO, ENCOLOR LLC

Quinn has over 15 years of professional experience working with utilities, non-profits, and public organizations. With a depth of experience in researching, designing, planning, and implementing products and solutions, she supports clients in strategically addressing their most pressing challenges through an equity lens. Quinn helps companies develop and implement diversity, equity, and inclusion (DEI) initiatives with impact.

Quinn is a Certified Diversity Professional (CDP), a qualified administrator of the Intercultural Development Inventory (IDI) and a Lean Six Sigma Green Belt. She holds an M.B.A from California State University, Dominguez Hills and a B.A. from Loyola Marymount University. She is a member of the Board of Directors of the Association of Energy Services Professionals (AESP) and a member of the DEI Council.

Details

Start:
October 26 @ 12:00 PM EDT
End:
October 27 @ 2:30 PM EDT
Cost:
$495
Event Category:
Website:
https://aesp.site-ym.com/events/register.aspx?id=1648796

Organizer

AESP
Phone:
(480) 704-5900
Email:
whatsnew@aesp.org
View Organizer Website