Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

AI pour les entreprises de services énergétiques 102 – Préparation et documentation pour l'automatisation

16 avril à 12h00 - 16H00 EDT

Détails de l'évènement

*Pour vous inscrire aux points membres du groupe, envoyez un e-mail [email protected]
Prix 0,4 CEU / 4 PDH (Cliquez pour plus d'informations)
L'AESP est accréditée par l'Association internationale pour l'éducation et la formation continues (IACET). AESP est conforme à la norme ANSI/IACET, qui est reconnue internationalement comme une norme d'excellence dans les pratiques pédagogiques. Grâce à cette accréditation, l'AESP est autorisée à délivrer l'IACET CEU. Les instructeurs de l'AESP révèlent à l'avance qu'ils n'ont aucun intérêt pour les produits, services ou matériels discutés pendant le cours. Ces informations sont précisées oralement et dans le manuel de formation.

Description du cours:

Un atelier approfondi sur la façon d'effectuer un travail d'analyse préparatoire pour automatiser les flux de travail à l'aide de l'IA/ML. Ce cours comprendra quelques exemples d'automatisation réelle, mais se concentrera fortement sur la documentation et l'ingénierie des processus nécessaires pour automatiser les tâches avec succès. Les participants doivent venir au cours avec des problèmes du monde réel ou inventés que nous utiliserons pour jeter les bases de l'automatisation des processus. IL Y AURA DES TRAVAUX PRÉALABLES.

Après avoir suivi ce cours, vous serez capable de :

  • Créer un exemple pratique concret de la façon de créer des cartes de processus et de préparer l'automatisation tout en identifiant les opportunités d'automatisation.
  • Démontrer une connaissance des outils d'IA proposés qui vous aideront à automatiser le travail requis pour faire de l'automatisation une réalité

*Les participants doivent obtenir un 70% ou plus lors du test final du cours afin de gagner 0,4 CEU.

Instructeur

Jason S. Trager, Ph.D.

Jason S.Trager, Ph.D.

Fondateur, Plentiful.ai

Jason est un entrepreneur en série, un data scientist, un ingénieur en apprentissage automatique, un passionné de l'IA et un champion de l'énergie durable. Il est un leader à l'intersection de la technologie et des ressources renouvelables. Avant de cofonder Plentiful, le Dr Trager a dirigé pendant plusieurs années des équipes d'apprentissage automatique et de science des données géospatiales au sein de grandes équipes, où ses conseils ont joué un rôle déterminant dans l'avancement du développement de produits techniques gourmands en données à grande échelle. Son parcours entrepreneurial comprend la direction de Sustainabilist, une entreprise qu'il a menée avec succès à l'acquisition.

Il a obtenu un doctorat. de l'UC Berkeley, où il a étudié l'application du contrôle statistique des processus (SPC) et d'autres méthodologies de production de masse pour l'efficacité énergétique dans les bâtiments. Jason a toujours une recommandation de livre et des idées de startup amusantes – Il suffit de demander ! Il considère qu'il est de sa responsabilité d'aider les gens à trouver du travail dans les domaines de l'énergie durable. Son expertise ne se limite pas à la sphère professionnelle ; il est un collectionneur passionné d’art sur les énergies renouvelables.

Détails

Date :
16 avril
Heure :
12h00 - 16h00 EDT
Catégorie d’Évènement:
fr_CAFrançais du Canada

Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

AI For Energy Services Companies 102 – Preparing and Documenting for Automation

April 16 @ 12:00 PM - 4:00 PM EDT

Event Details

*To register with Group Member Points, email [email protected]
Awards 0.4 CEUs / 4 PDHs (Click for more info)
AESP is accredited by the International Association for Continuing Education and Training (IACET). AESP complies with the ANSI/IACET Standard, which is recognized internationally as a standard of excellence in instructional practices. As a result of this accreditation, AESP is authorized to issue the IACET CEU. AESP instructors disclose in advance that they have no interest in any product, service, or material discussed during the course. This information is stated orally and in the training course handbook.

Course Description:

An in-depth workshop on how to do preparatory analysis work to automate workflows using AI / ML. This course will include some examples of actual automation but will focus heavily on the documentation and process engineering required to automate tasks successfully. Attendees are expected to come to the class with either real-world or made-up problems that we will use to lay the groundwork for process automation. THERE WILL BE PRE-WORK.

After taking this course, you will be able to:

  • Create real-world practical example of how to make process maps and prepare for automation while identifying automation opportunities
  • Demonstrate knowledge of the proposed AI tools that will help you automate the work required to make the automation into a reality

*Attendees must earn an 70% or higher on the final course test in order to earn 0.4 CEUs.

Instructor

Jason S. Trager, Ph.D.

Jason S. Trager, Ph.D.

Founder, Plentiful.ai

Jason is a serial entrepreneur, data scientist, machine learning engineer, AI nerd, and champion of sustainable energy, is a leader in the intersection of technology and renewable resources. Prior to co-founding Plentiful, Dr. Trager led machine learning and geospatial data science teams for several years on large teams, where his guidance was instrumental in advancing data-heavy, technical product development at scale. His entrepreneurial journey includes the leadership of Sustainabilist, a venture that he successfully led to acquisition.

He earned a Ph.D. from UC Berkeley, where he studied the application of statistical process control (SPC) and other mass production methodologies for energy efficiency in buildings. Jason always has a book recommendation and funny startup ideas – Just ask! He views it as his responsibility to help people find work in sustainable energy fields. His expertise is not just confined to the professional sphere; he is an avid collector of renewable energy art.

Details

Date:
April 16
Time:
12:00 PM - 4:00 PM EDT
Event Category:
en_USEnglish