Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Webinaire AESP : Surfez sur la vague du parc de véhicules électriques comme un pro

08/09/2022 à 13h00 - 14H00 EDT

Détails de l'évènement

Prix 0,1 CEU / 1 PDH (Cliquez pour plus d'informations)

L'AESP est accréditée par l'Association internationale pour l'éducation et la formation continues (IACET). AESP est conforme à la norme ANSI/IACET, qui est reconnue internationalement comme une norme d'excellence dans les pratiques pédagogiques. Grâce à cette accréditation, l'AESP est autorisée à délivrer l'IACET CEU. Les instructeurs de l'AESP révèlent à l'avance qu'ils n'ont aucun intérêt pour les produits, services ou matériels discutés pendant le cours. Ces informations sont précisées oralement et dans le manuel de formation.

Description:
Les flottes de véhicules électriques commerciaux moyens et lourds se profilent à l’horizon, tout comme leurs réseaux de recharge rapide CC. Le financement récent des États et du gouvernement fédéral pour ces investissements dans les infrastructures contribue à alimenter ce changement. Il est maintenant temps de faire des plans et d’agir. Ce webinaire garantira que vous ne serez pas surpris les pantalons baissés lorsqu'ils arriveront sur votre territoire.
 
Rejoignez Rivian, DTE et CharIN pour partager leurs idées sur ce à quoi vous devez penser et planifier pour être prêt à l'électrification de votre flotte.

Après avoir assisté à ce webinaire, les participants devraient être capables de :
 
• Comprendre l'impact des réseaux de recharge des flottes de poids moyen/lourd sur le réseau de distribution local
• Déduire quel type d'investissements peuvent être nécessaires pour soutenir les réseaux de recharge rapide DC
• Appliquer les meilleures pratiques des principaux experts en électrification de flotte.

    Modérateur

    Jennifer Szaro

    Jennifer Szaro

    PDG, AESP

    Jen est actuellement présidente et directrice générale de l'Association of Energy Services Professionals (AESP).

    Dans le cadre de son rôle, elle se concentre sur la formation et l'autonomisation des membres de l'AESP sur des sujets tels que les technologies d'efficacité énergétique, les stratégies de conservation, la conception et la mise en œuvre de programmes de réponse à la demande, les stratégies de flexibilité de la demande, le déploiement de technologies de pointe du réseau, l'électrification bénéfique et les stratégies d'engagement client axées sur la demande.

    Haut-parleurs

    Erika Myers

    Erika Myers

    Directeur exécutif, CharIN Amérique du Nord

    Erika est actuellement directrice exécutive de CharIN Amérique du Nord. CharIN est une association mondiale leader en matière de technologie de recharge qui se consacre à accélérer la transition des véhicules électriques grâce à l'adoption de normes de recharge universelles, ouvertes et interopérables. Les membres de CharIN comprennent, entre autres, des constructeurs automobiles de premier plan, des sociétés de bornes de recharge, des fournisseurs de composants, des fournisseurs d'énergie et des opérateurs de réseau. 

    Sarah Hipel

    Sarah Hipel

    Ingénieur en interopérabilité, Rivian

    Sarah a de l'expérience en matière de réussite client, de gestion de produits et d'architecture de solutions, avec une expérience démontrée dans les domaines de la connectivité cloud, de l'informatique de pointe et de la fabrication légère. Compétent en matière d'exigences techniques, d'architecture, d'expérience utilisateur, de gestion de programme, de prise de parole en public et, surtout, de constitution d'équipes.

    Milena Marku

    Milena Marku

    Directeur, DTE Énergie

    Détails

    Date :
    09/08/2022
    Heure :
    13h00 - 14h00 EDT
    Catégorie d’Évènement:
    Site Web :
    https://aesp.site-ym.com/events/register.aspx?id=1661402

    Organisateur

    AESP
    Téléphone
    (480) 704-5900
    Courriel
    whatsnew@aesp.org
    Voir le site Web Organisateur
    fr_CAFrançais du Canada

Loading Events

« All Events

AESP Webinar: Ride The EV Fleet Wave Like a Pro

September 8 @ 1:00 PM - 2:00 PM EDT

Event Details

Awards 0.1 CEUs / 1 PDHs (Click for more info)

AESP is accredited by the International Association for Continuing Education and Training (IACET). AESP complies with the ANSI/IACET Standard, which is recognized internationally as a standard of excellence in instructional practices. As a result of this accreditation, AESP is authorized to issue the IACET CEU. AESP instructors disclose in advance that they have no interest in any product, service, or material discussed during the course. This information is stated orally and in the training course handbook.

Description:
Medium and heavy-duty commercial EV fleets are on the horizon, and so are their DC fast charging networks. Recent state and federal funding for these infrastructure investments is helping power this change. Now is the time to make plans and act. This webinar will ensure you aren’t caught with your pants down when they reach your territory.
 
Join Rivian, DTE, and CharIN as they share their insights on what you need to think about and plan to be ready for fleet electrification.

After attending this webinar, attendees should be able to:
 
• Understand the impact of medium/heavy duty fleet charging networks on the local distribution grid
• Deduce what type of investments may be required to support DC Fast Charging Networks
• Apply best practices from leading fleet electrification experts.

    Moderator

    Jennifer Szaro

    Jennifer Szaro

    CEO, AESP

    Jen currently serves as President and CEO of the Association of Energy Services Professionals (AESP).

    Within her role, she focuses educating and empowering AESP’s members on such topics as energy efficiency technologies, conservation strategies, demand response program design and implementation, demand flexibility strategies, grid edge technology deployment, beneficial electrification and demand side focused customer engagement strategies.

    Speakers

    Erika Myers

    Erika Myers

    Executive Director, CharIN North America

    Erika is currently the Executive Director of CharIN North America. CharIN is a leading global charging technology association dedicated to accelerating the EV transition through the adoption of universal open and interoperable charging standards. CharIN members comprise leading automotive manufacturers, charging-station companies, component suppliers, energy providers, and grid operators amongst others. 

    Sarah Hipel

    Sarah Hipel

    Interoperability Engineer, Rivian

    Sarah is experienced in Customer Success, Product Management, and Solution Architecture with a demonstrated history of working in cloud connectivity, edge computing, and light manufacturing. Skilled in technical requirements, architecture, user experience, program management, public speaking, and most of all – building teams.

    Milena Marku

    Milena Marku

    Manager, DTE Energy

    Details

    Date:
    September 8
    Time:
    1:00 PM - 2:00 PM EDT
    Event Category:
    Website:
    https://aesp.site-ym.com/events/register.aspx?id=1661402

    Organizer

    AESP
    Phone:
    (480) 704-5900
    Email:
    whatsnew@aesp.org
    View Organizer Website