Le rapport sur l’état de la flexibilité de la demande 2024 est ici

93% des services publics affirment que la flexibilité de la demande est une priorité stratégique moyenne à élevée pour leurs organisations au cours des trois prochaines années – un fait riche en opportunités mais non sans défis.

 

AESP, Zpryme, et Acteur/Fabricant a établi un tout premier aperçu du paysage de la flexibilité de la demande en Amérique du Nord. Cette analyse indispensable fournit aux services publics et à leurs collaborateurs les informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions stratégiques éclairées, planifier des projets pilotes, créer une collaboration fructueuse, et bien plus encore.

Les premiers résultats du rapport 2024 sur l’état de la flexibilité de la demande, publié pour la première fois à Conférence annuelle de l'AESP, dressent le portrait d’une industrie énergétique au bord d’un changement significatif. Les services publics prennent conscience du potentiel énorme des solutions de flexibilité de la demande, telles qu’une résilience accrue, des coûts réduits, la durabilité et une satisfaction client accrue. Cependant, des défis tels que la résilience des entreprises, le développement des talents et l'inclusion de la DEI menacent de ralentir nos progrès vers un système énergétique propre et flexible.

 

State of Demand Flexibility Report Cover

Contenu du rapport sur l'état de la flexibilité de la demande 2024

Ce rapport fournit des informations solides basées sur des recherches approfondies et des résultats d'enquêtes menées auprès de plus de soixante dirigeants de services publics et responsables de la mise en œuvre de programmes de services publics à travers l'Amérique du Nord. Le rapport fournit un examen complet de l’état du secteur, des informations et des tendances du secteur :

  • Un bref historique de la flexibilité de la demande
  • Pourquoi la flexibilité du réseau est plus importante que jamais
  • Avantages des ressources énergétiques distribuées
  • Défis de mise en œuvre
  • Technologies de support clés
  • Pilotes de demande actuelle
  • Implémentations réussies

Obtenez ces informations précieuses dès maintenant en remplissant le formulaire à droite.

 

Bonne lecture d’AESP & Co.

Logos of Demand Flexibility Report Partners AESP, Zpryme, and Doer/Maker

Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir votre copie du rapport

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom
J'aimerais recevoir des communications de l'AESP ou de ses partenaires concernant des contenus similaires à l'avenir
fr_CAFrançais du Canada

The 2024 State of Demand Flexibility Report Is Here

93% of utilities say demand flexibility is a medium-to-high strategic priority for their organizations in the next three years – a fact ripe with opportunity but not without challenges.

 

AESP, Zpryme, and Doer/Maker established a first-ever overview of the demand flexibility landscape in North America. This sorely needed analysis provides utilities and their collaborators with the information they need to make informed strategic decisions, plan for pilots, create successful collaboration, and more.

Initial findings from the 2024 State of Demand Flexibility Report, which first debuted at AESP’s Annual Conference, paint a picture of an energy industry on the precipice of meaningful change. Utilities are taking notice of the massive potential of demand flexibility solutions such as enhanced resilience, lower costs, sustainability, and increased customer satisfaction. However, challenges such as business resilience, talent development, DEI inclusion threaten to slow our progress toward a clean and flexible energy system.

 

State of Demand Flexibility Report Cover

What’s Inside the 2024 State of Demand Flexibility Report

This report delivers sound insights based on comprehensive research and survey results from over sixty executives from utilities and utility program implementers across North America. The report delivers a comprehensive review of the state of the industry, insights, and industry trends:

  • A brief history of demand flexibility
  • Why grid flexibility is more important than ever
  • Benefits of distributed energy resources
  • Implementation challenges
  • Key supporting technologies
  • Current demand pilots
  • Successful implementations

Get these valuable insights now by completing the form on the right.

 

Happy reading from AESP & Co.

Logos of Demand Flexibility Report Partners AESP, Zpryme, and Doer/Maker

Fill out the form below to get your copy of the report

en_USEnglish
On May 27, our e-store will be undergoing maintenance. We will be back up on May 29.
Registration for AESP Summer Con now open.